Actualiser une JTable

FDaemon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 7 nov. 2003 à 23:15
azizanetetud Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 14:48
Bonjour,
Voici mon probleme :
J ai une jtable ave des donnees par defaut.
je cree une defaultTableModel auquelle j ajoute des valeurs qui sont differentes a chaque fois. J obtiens donc un tableau de mes nouvelles donnees.
Ensuite j insere ce tableau dans la jtable via la methode setModel() de JTable.
Les donnees inserees sont bien presentes dans la jtable et on bien remplace les precedente donnees.
Cependant, je n arrive pas a repaindre la JTable avec les nouvelles donnees. J ai essaye les methodes repaint(), resizeAndRepaint(), doLayout(), mais aucune ne fonctionne.
Faut il faire un traitement particulier?

Merci pour votre aide

A Bientot

3 réponses

benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 7
10 nov. 2003 à 11:33
bonjour,

lorsque tu modifie le model (donnees) de ta jtable et que tu veux lui signaler, il te faut utiliser les methodes du type:

moModel.fireTableDataChanged() .....etc
cf api -> AbstractTableModel

benohite
:big)
0
FDaemon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
10 nov. 2003 à 13:11
Merci
0
azizanetetud Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 14:48
bonjour ,
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment actualiser l'affichage dans ma table lorsque j'ajouter des données à la base ou bien afficher le résultat d'une requet (select) qui selectionne des données de la bd avec des option choisies à partir de textfield ou bien des combo,...

est ce que vous pouver me données un code pour me guider de faire ça       
0
Rejoignez-nous