Encore le noob en detresse PLZ g besoin d'aide!!!!!

scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 7 nov. 2003 à 20:48
scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 8 nov. 2003 à 11:51
SALUT,
Alors mon pb c que j'arrive a rien et ca m'agace!
Voila je voudrai arriver a faire un prog qui envoie l'ip d'une personne sur une page web en php mais le pb c'est que malgres tt ce que g lu g rien trouver de valable ds le site et pourtant ca fait 2 h que je me balade dessu!
En fait moi je ve faire ca pour que ma team cs puisse avoir mon ip a chaque foi qeu je suis connect Alors si vs etes gentil et que vous savez ou je peut trouver une source qui pourrai faire ca ! ou que vs vouliez bien repondre a ce message par une source qui pourrai me faire ca !

Merci (meme si je pense pas avoir des masse de reponse :)

2 réponses

gibozsec Messages postés 318 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
7 nov. 2003 à 23:46
Pour obtenir ton adresse IP il suffit de placer un controle Winsock sur ta feuille (ajoute grace au menu projet/composant).
Winsock1.LocalIP te fournira ton adresse IP

Pour creer le fichier c est tout simple :


    Dim num As Integer
    Dim fichier As String
    
    num =   FreeFile
    fichier = App.Path
    If Right(fichier, 1) <> "" Then fichier = fichier & ""
    fichier = fichier & "monip.html"
    
    Open fichier For Output As #num
        Print #num, "<HTML><HEAD><TITLE>Mon adresse IP</TITLE></HEAD>"
        Print #num, "Nous sommes le " & Date & ", mon adresse IP est : " & txtIp.Text
        Print #num, "</HTML>"
    Close #num



Un fichier "monip.html" sera créé dans le repertoire d ou s est lancé ton exe. Si tu veux ajouter des choses (l heure par exemple) il suffit de rajouter une ligne Print #num, "Ton texte" au bon endroit.

Finalement pour l uploader sur ton serveur ftp utilise le controle Inet (qui s apelle Microsoft Internet Control dans le menu projet/composant)
Pour l utiliser va voir cette source : =6249 http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6249

?-) Grrrrrrrrrrr ?-)
0
scharly3 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
8 nov. 2003 à 11:51
Merci :)
Mais g un autre probleme maintenant comment faire qu'un Timer soit de plus que 65000 milieme de sc ? parceque je ve faire lancer un bout de code tt les 20 min alors si on pouvais lm'edez la dessu !
MERCI !!!
0
Rejoignez-nous