Test tout simple mais qui marche pas

cs_MEGATRIX Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 14:58
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 3 janv. 2012 à 10:36
Salut je suis débutant en php et mon code n'affiche rien pouvez vous m'aider?
merci

<?php
function Connection_DB()
{
echo "je fais un test";
}
?>
">

4 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
31 déc. 2011 à 15:52
bonjour

php c'est pas du javascript c'est coté serveur

si tu veux transmettre c'est par href ou un form ou un javascript plus complexe

ex avec get

<?php 
function Connection_DB() 
{ 
echo "je fais un test"; 
}

if(isset($_GET['testmafunction'] && $_GET['testmafunction']==='ok'){
Connection_DB();
}else{
//rien
}

?>


[?testmafunction=ok test]



Bonne programmation !
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
2 janv. 2012 à 17:07
Il te faut tout d'abord comprendre les concepts comme l'architecture n-tiers, le principe de client serveur. Une fois compris, tu verras que certaines questions n'ont plus lieu d'être, tu sauras si elles sont réalistes.. ou saugrenues.
S.
0
JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
3 janv. 2012 à 09:55
@syndrael: Pas forcémente besoin de comprendre à 1000% le concept n-tiers (qui peut devenir franchement ambigu des qu'on dépasse 3). A mon avis, il faut comprendre la différence entre deux choses:

Le code interprété côté SERVEUR: