sebbui
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 10 décembre 2011StatutMembreDernière intervention 4 mars 2012
-
11 déc. 2011 à 20:27
BunoCS
Messages postés15370Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention 1 juin 2023
-
17 déc. 2011 à 13:29
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code me permettant de faire défiler horizontalement des bannières (les une derrière les autres) en format script comme par exemple :
Malgré de nombreuses tentative, je n'y arrive pas ! Le mieux que j'ai réussi à faire est un défilement horizontal mais avec les bannières les une au dessous des autres (balise marquee)?
Merci de m'indiquer si cela n'est pas possible, je cherche un peu en vain...
sebbui
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 10 décembre 2011StatutMembreDernière intervention 4 mars 2012 12 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,
En fait, je cherche deux choses, prioritairement, un défilement de droite à gauche horizontal pour des bannières horizontales les une à la suite des autres. (sans format image, a partir des scripts)
Et, effectivement, je cherche aussi à faire un diaporama (pour des bannières carré), mais, pas a partir d'image, a partir des scripts de départ (ou, un rafraichissement automatique du script, si cela existe ?).