Code pour défilement a partir de script

Résolu
sebbui Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 11 déc. 2011 à 20:27
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 déc. 2011 à 13:29
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code me permettant de faire défiler horizontalement des bannières (les une derrière les autres) en format script comme par exemple :

<!-- Clic-pub.fr begin -->
<script language="JavaScript">
document.write('<s'+'cript language="JavaScript" src="http://clic-pub.fr/work.php?n=28&size=2&j=1&c=&code='+new Date().getTime()+'"></s'+'cript>');
</script>
<NOSCRIPT>

</NOSCRIPT>
<!-- Clic-pub.fr end -->

Malgré de nombreuses tentative, je n'y arrive pas ! Le mieux que j'ai réussi à faire est un défilement horizontal mais avec les bannières les une au dessous des autres (balise marquee)?

Merci de m'indiquer si cela n'est pas possible, je cherche un peu en vain...

Cordialement
Seb

6 réponses

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
17 déc. 2011 à 13:29
Merci d'avoir posté ta solution.
N'oublie de cliquer sur "Réponse Acceptée"


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
3
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
12 déc. 2011 à 09:13
Hello,
Oui, c'est possible en javascript.
Je déplace dans la section concernée.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
sebbui Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
12 déc. 2011 à 15:37
Bonjour,

Merci de votre action, je vais donc attendre la réponse.

Cordialement


Seb
Clic-pub Gratuit
Pros2pros annonces pros gratuites
Boutiquefroid
Echange de liens gratuits
0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
12 déc. 2011 à 17:11
Re,
Ce que tu cherches est finalement un diaporama, non?
On en parle ici.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebbui Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
12 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

En fait, je cherche deux choses, prioritairement, un défilement de droite à gauche horizontal pour des bannières horizontales les une à la suite des autres. (sans format image, a partir des scripts)

Et, effectivement, je cherche aussi à faire un diaporama (pour des bannières carré), mais, pas a partir d'image, a partir des scripts de départ (ou, un rafraichissement automatique du script, si cela existe ?).

merci, cordialement

Seb
Clic-pub Gratuit
Pros2pros annonces pros gratuites
Boutiquefroid
Echange de liens gratuits
0
sebbui Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
16 déc. 2011 à 17:42
Bonjour,

J'ai finalement trouvé, il faut créer un tableau pour insérer les script et faire défiler le tableau :
Par exemple :


<MARQUEE behavior="scroll" align="center" height="90" scrollamount="2" scrolldelay="1" onmouseover='this.stop()' onmouseout='this.start()'>



<TABLE BORDER="0" CELLSPACING="0" CELLPADDING="10"
ALIGN="CENTER">
<TR>

<TD> Script 1 </TD>
<TD> Script 2 </TD>
<TD> Script 3 </TD>

</TR></marquee>


Cordialement

Seb
Clic-pub Gratuit
Pros2pros annonces pros gratuites
Boutiquefroid
Echange de liens gratuits
0
Rejoignez-nous