Connexion ADODB

cs_nicolasheurtevin Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 5 nov. 2003 à 15:33
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 6 nov. 2003 à 09:28
Bonjour,

Sous VB6, j'accède à une table par la méthode ADODB.
Lorsque je consulte la table sous Access en la liant par ODBC, elle s'affiche presque instanément, en fait j'ai appris qu'Access chargait en mémoire seulement les premières lignes de la table.

Sachant que ma table a 90 champs et 80000 lignes, que dois je faire pour y accéder dans le code sans que ça mette 5 minutes pour charger la table (je précise que la connexion s'établit très bien mais qu'elle prend un temps monstreux)

Voici mon code :

Set O_Dsn_Ente = New ADODB.Recordset
O_Dsn_Ente.ActiveConnection = O_Dsn_Conn
O_Dsn_Ente.Open "Select * from F_DOCENTETE", , adOpenDynamic, adLockOptimistic

Peux être dois je remplacer l'attributs adOpenDynamic pour un autre, mais lequel ?

Merci d'avance

Nicolas

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
6 nov. 2003 à 09:28
:big) Neodante :big)

Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps, c'est une simple connexion ADODB ensuite c'est ton réseau et le serveur sur lequel tu as tes données qui font la différence. La complexité de tes requêtes doivent y être pour beaucoup ... as-tu réellement besoin des 90 champs à chaque fois et de tes 80 000 lignes ?
@+
0
Rejoignez-nous