Requête avec critère qui ne marche pas suivant la version de RunTime

Résolu
pio_killer Messages postés 62 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 19 nov. 2011 à 14:18
pio_killer Messages postés 62 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 16 juil. 2012 à 13:41
Bonjour,

j'ai développé une base contenant des requêtes avec des critère servant à lier 2 sous formulaires.

Elle fonctionne très bien avec ACCESS 2007 Runtime version 12.0.6612.1000

Or, on voudrait la déployer dans une entreprise où il y a ACCESS 2007 runtime version 12.0.6425.1000

Sur cette dernière version, lorsque j'ouvre un formulaire contenant ce genre de requête, j'ai un message me demandant de renseigner le critère.

Est-ce normal ?

Merci d'avance

4 réponses

pio_killer Messages postés 62 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 13
16 juil. 2012 à 13:41
Bonjour,

désolé pour le retard (je viens de retombé sur ma demande).

Mon problème venait bien du fait que j'ai développé sur ACCESS français alors que le PC client était en ACCESS anglais.

Pour résoudre ce problème, il suffit de remplacer manuellement [Formulaires] par [Forms] dans chaque requête.

De cette manière, que ce soit en ACCESS français ou Anglais, cela fonctionnera.

Voilà, si cela peut aider certains.

Encore désolé pour le retard.
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
19 nov. 2011 à 15:00
Bonjour,

Quel message exactement ?
Sur quel ligne de code ?
Avec quelle requête ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
pio_killer Messages postés 62 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 13
19 nov. 2011 à 16:17
En fait, à l'ouverture du formulaire, j'ai ce message qui apparait :
[Formulaires]![F_Formulaire_Test]![Texte_Nom]
Il me demande de rentrer une valeur.

Je me demande si le problème ne vient pas du fait que j'ai développé sur ACCESS en français et que le PC client a ACCESS runtime anglais
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
21 nov. 2011 à 21:35
Bonjour,

Je ne suis pas familier de VBA Access.
Quelle est la requête correspondant ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
0
Rejoignez-nous