Problème de programme javascript avecfirefox et IE

Résolu
didojava Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 13:37
didojava Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 18:06
Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi le code suivant marche pour chrome et safari et pas sur firefox et IE ?
Je cherche depuis plusieurs jours, tenté plein de changements, mais je suis débutante en javascript et je sèche complètement. Merci de votre aide.
 
<html>

 
<html >
 
 <head>
 
  <title>Démineur</title>
   
  <script type="text/javascript" language=javascript>
   
 
 
 function choixprop(formulaire){
  if (formulaire.choix.checked) { A=10};
  if (formulaire.choix.checked) { A=20};
  if (formulaire.choix.checked) { A=30};
  fonction1()
 }
   
 
 function fonction1(){  
  //création d'un tableau
  aTab=new Array(A);
  for (i=0;i" )
  document.write("\" );
for (i=0; i"+", \" );
}
}

document.write(\"
\" )
 document.write("
</form>
" );
}
   
  // fonction pour changer le style  
  function style(B,id){
  switch (B) {
  case 0 : document.getElementById(id).setAttribute('style','background-color:#0099FF; color:#66CC00;font-weight:bold; font-size:large')
  break
  case 1 : document.getElementById(id).setAttribute('style','background-color:#0066FF; color:#FF9933;font-weight:bold; font-size:large')
  break
  case 2:  document.getElementById(id).setAttribute('style','background-color:#0033FF ; color:#FF6600;font-weight:bold; font-size:large')
  break
  case 3 : document.getElementById(id).setAttribute('style','background-color:#0000FF; color:#FF3366;font-weight:bold; font-size:large')
  break
  default : document.getElementById(id).setAttribute('style','background-color:#000099; color:#FF0000;font-weight:bold; font-size:large')
  break}
  }
   
  function affichecouleur(a,b,id){
  switch (bTab){
  case '"  "' :