Comment desactive la barre de défilement en vb.net ?

sailor88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 13:51
sailor88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 15:28
bonjour a tous
j'ai creer un crystal report dans une form windons pour afficher les info d'un etudiant + sa photo
les info je les ai pris de la base de données SQL Server et pour la photo j'ai fais un pictureBox mais au cour de l'execution quand je gliss la barre de défilement avec la souris la picturBox bouge aussi
c'est pour cela que je veux une solution pour annuler la barre de défilement en vb.net
merci de m'aider

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 nov. 2011 à 14:55
Bonjour,

que veux-tu exactement dire ?
Car là .... !


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
sailor88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 15:28
je veux un code que annule la barre de défilement en vb.net (scrollBar)pour afficher une pictureBox fixe
parce que quand j'execute la form du crystal report les informations du personnel que j'ai creer dans le rapport reste fixe mais la photo bouge quand je glisse la scrollBar c'est pour cela que je veux la desactivé
pour que la photo reste a coté des information du personnel
j'espere que ça soit plus claire
et merci
0
Rejoignez-nous