Code source Levinson & Burg

gapauver Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 09:28
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 nov. 2011 à 12:50
Bonjour a tous,
dans le cadre de mon cours de "Advance Digital Signal Processing" je dois afficher en utilisant Matlab le spectre d'un signal X(n) donne en utilisant respectivement les algorithmes de Levinson-Durbin et celui de Burg. Les programmes que j'ai ecrit ne fonctionnent pas. Quelqu'un aurait-il l'un (ou les deux, biensure) des codes sources? Merci!

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
7 nov. 2011 à 12:50
Bonjour,

"Les programmes que j'ai ecrit ne fonctionnent pas."
Quelles erreurs ?
Quels codes ? (voir point 2 de ma signature)

Si c'est pour chercher à ta place, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de succès.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous