Variables et Sql - Syntaxe

mjsm Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 14 oct. 2011 à 12:18
mjsm Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 9 nov. 2011 à 10:49
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire ce bout de code car je n'arrive pas à le rendre buvable.
- J'ai pas mal cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé ou du moins je n'ai pas su exploiter ce que j'ai lu.
- J'ai essayé les simple quotes, les doubles, les #, les parenthèses?

Access 2007

Dim sql1 As string
Dim sNumProf As integer
Dim sDteDeb As Date
Dim sDteFin As Date

sNumProf = InputBox("Entrer le N° de l'enseignant : ") 'integer
sDteDeb = InputBox("Entrer la date de début : ")
sDteFin = InputBox("Entrer la date de fin : ")

Sql1 "Delete * FROM T_Presence where ([T_Presence].[N°_Enseignant] '" & sNumProf & "' And [T_Presence].[Dte] Between #" & sDteDeb & "# And #" & sDteFin & "#);"

DoCmd.RunSQL (Sql1)

Merci d'avance

22 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
20 oct. 2011 à 12:35
Bonjour,

Le format que tu définit (heure abrégée, date courte, ...) n'a pas d'effet sur le format à définir lors des requêtes.
Une date/heure sera toujours sous le même format.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
mjsm Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
9 nov. 2011 à 10:49
Bonjour.
Je m'arrête là, même si elle n'est pas top, ma solution de dépannage fonctionne.
Merci pour votre aide.
0
Rejoignez-nous