Inserer une table dans un formulaire

dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 17:13
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 20:30
bonsoir je voudrais savoir comment inserer un tableau/table dans un formulaire sous jdeveloper 11g jè vu une doc mais elle est fait pour celui qui utilise oracle comme un bd alors que moi j'utilise phpMyAdmin pour ma bd
en fait dans la donc c'7 la partie Construire une application Java Swing avec Oracle ADF j'ai essayé en définissant les données affichées par le build.properties c'est la définition du SID du phpMyAdmin que je ne connais pas et aussi quand je crée une table temporaire (create table temporary nom_table)et j'exécute dès que je quitte le sql et repartir je ne retrouve plus la requête crée si il ya une autre possibilité fait le moi savoir
bigboss

7 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
6 oct. 2011 à 09:35
Bonjour,

Si je comprend bien, ta bd est une bd mySQL
.

Je ne comprend pas très bien toin problème :
je ne retrouve plus la requête crée
la table temporaire tu veux dire ??

Si elle a été supprimée, c'est normal, elle est temporaire...
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
6 oct. 2011 à 10:30
oui mysql dans phpMyAdmin pour moi quand je crée une table temporaire elle disparait après qu'elle soit utilisée ce qui me traquasse c'est que dans oracle jdeveloper 11g je ne peux pas faire glisser jtable par exemple pour avoir une table dans un formulaire dans oracle jdev 11g il faut:
-télécharger 2 fichiers (FOD.zip et gantt.zip)et décompresser
-démarrer jdev 11g->file->ouvrir->c:\temp\Infrastructure\Infrastructure.jws
-Dans le Navigateur application, développez le projet MasterBuildScript. Sous Ressources double-cliquez sur build.properties
-Définir les valeurs appropriées dans le fichier build.properties:
middleware.home=C:\oracle\Middleware1\jdeveloper

jdeveloper.home=${middleware1.home}/jdeveloper
common.home=${middleware1.home}/oracle_common
src.home=..//..


# JDBC info used to create Schema
jdbc.driver=com.mysql.jdbc.Driver
jdbc.urlBase=jdbc:mysql://localhost/bd_produit
jdbc.port=8888
jdbc.sid=bd_produit

# Information about the default setup for the demo user.
db.adminUser=root
db.demoUser=root
db.demoUser.password=root
db.demoUser.tablespace=user
db.demoUser.tempTablespace=temp
quand je compile il m'affiche ceci:

Buildfile: C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\Ant\build.xml

init:
[javac] Compiling 1 source file to C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\Ant\classes

setProperties:

createDatabase:

refreshSchema:

BUILD FAILED
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\Ant\build.xml:52: The following error occurred while executing this line:
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\build.xml:91: The following error occurred while executing this line:
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\build.xml:56: The following error occurred while executing this line:
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\build.xml:28: C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\${middleware1.home}\wlserver_10.3\server\lib not found.

Total time: 16 seconds
cette étape est très important pour moi afin d'obtenir un thème de mémoire

bigboss
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
6 oct. 2011 à 10:39
quand je crée une table temporaire elle disparait après qu'elle soit utilisée


Ce n'est pas tout à fait vrai.

Tu peux lire dans la doc :
A TEMPORARY table is visible only to the current connection, and is dropped automatically when the connection is closed.


Donc, ta table est supprimée en même temps que la connexion qui l'a créée
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
6 oct. 2011 à 13:19
j'ai fais une erreur sur l'emplacement de mes 2 dossiers.zip je dois les décompresser dans mon jdeveloper mywork dossier je veux savoir si mywork dossier est un dossier que je dois créer parcqu'il ne trouve pas ce chemin là:
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\build.xml:28: C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\DBSchema\${middleware1.home}\wlserver_10.3\server\lib


bigboss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
6 oct. 2011 à 18:10
bonsoir je te donne l'emplacement de mes dossier:
-C:\oracle\Middleware1;
-C:\oracle\Middleware1\jdeveloper;
-C:\oracle\Middleware1\oracle_common;
-C:\oracle\Middleware1\oracle_common\common
dans la définition du build.properties,j'ai indiqué leur emplacement,mais quand je compile je recois cette erreur là:
BUILD FAILED
C:\temp\FOD_11\FOD_11\Infrastructure\Ant\build.xml:5: Property middleware1.home was circularly defined.
voici comment j'ai défini mon build.properties:
middleware1.home=C:\oracle\
jdeveloper.home=${middleware1.home}\jdeveloper\
common.home=${middleware1.home}\oracle_common\



bigboss
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
7 oct. 2011 à 10:18
Je suis désolé mais je ne comprend pas bien ce que tu attend. Si tu as une autre question, ouvre un nouveau sujet et essaye de le détailler un peu plus.
0
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
7 oct. 2011 à 20:30
bonsoir! je voudrais savoir si en phpMyAdmin il existe un SID et aussi lorsque j'ouvre Easyphp je vois que le port est 8888 mais grisé ie comme s'il n'est pas actif comment obtenir ce port ?ces informations m'aidéront à avancer dans la définition des valeurs de mon build.properties

bigboss
0
Rejoignez-nous