Connexion a un site via vb.net

tony2805 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 12:26
rom16644 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 16:09
Bonjour je veut crée un programme qui me permet de supprimer des annonces que je met sur mon site qui a eter crée avec prestashop grâce a une référence que je rentre en mettant l'annonce en ligne donc mon problème est que je n'arrive pas a exécuter le bouton de connexion via vb.net, je suis arriver a que sa remplisse tout seul l'identifiant et le mots de passes via les codes:

webbrower.document.all("email").innertext = "mon@email.fr"
webbrower.document.all("email").innertext = "monpass"

sa sa marche bien mais bienssure manque pluque la connection ^^

je vous fait part de la source bienssure:



<label>Mot de passe</label>









[password.php Mot de passe oublié ?]



<script type="text/javascript">



Je vous remercie d'avance de votre aide a tous.

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
19 sept. 2011 à 12:39
Bonjour,

webbrower.document.all("email").innertext = "mon@email.fr"
webbrower.document.all("email").innertext = "monpass"

C'est normal que tu définisses 2 fois le champ "email" ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
tony2805 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 12:44
j'e n'est pas fait un copier coller ses juste une erreur de ma part je modifie sa merci

webbrower.document.all("email").innertext = "mon@email.fr" 
webbrower.document.all("passwd").innertext = "monpass"
0
rom16644 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 16:09
qui a dit que le VB.NET est compliqué
0
Rejoignez-nous