Commande shell

AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 18 sept. 2011 à 23:26
AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 19 sept. 2011 à 16:11
Bonsoir , voila j'utilise la commande shell cela fonction avec "c:\toto\monfichier.exe" mais le problème c'est que
je souhaite lance mon exe qui ce trouve a la racine de mon projet vb "fichier/monfichier.exe" est non pas lui donner un lien
avec c:\ . c'est un exe qui va ce trouver a l'intérieure de mon projet vb.

Merci pour votre aide

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
18 sept. 2011 à 23:45
Bonjour,

Pour exécuter ce programme, il te faudra l'extraire avant.
Tu es bien en VB6 ? (juste un doute)

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 00:32
Salut Acide,

C'est pas shell(App.path & "\tonfichier.exe") que tu cherches à faire?


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
19 sept. 2011 à 16:11
Bonjour

Merci pour votre aide

NHenry : non je suis sous Vb 2008 mais je n'est pas trouver dans le forum.
acive : heu je c'est pas !!

j'ai essayer c'est trois choses :
        'Process.Start(New ProcessStartInfo("./fichier_Setup.exe"))
        'Shell("Application.StartupPath" & "fichier\fichier_Setup.exe")
        Microsoft.VisualBasic.Interaction.Shell("Application.StartupPath" & "fichier\fichierSetup.exe")

mais sa ne marche pas : sa me donne comme erreur Fichier Introuvable
j'ai ajouter mon fichier exe dans mon projet dans le dossier Fichier/monfichier.exe .
0
Rejoignez-nous