Gérant emlpoyé: controle

Résolu
alouiab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 21:08
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 sept. 2011 à 12:20
Bonsoir,
Je suis un débutant je veux faire une application qui permet au gérant de la société de savoir si les employés sont vraiment actifs: capture d'écran et un "timer" pour mesurer le temps de l'activité de l'employé
Peut être en utilisant contrôle sur la souris ou sur le clavier même si l'application n'est pas active mais en exécution.
Merci

7 réponses

alouiab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 10:13
Je vous remercie en tout cas, j'ai arrivé à la solution. Il me reste à noter que ce programme n'est pas d'espionnage car l'employé utilisera ce programme pour se connecter c'est une sorte de pointage. Ce programme à pour but de mesurer l'efficacité des employés (nombre d'heurs de travail/temps d'activité de l'employé) c'est pour que le gérant puisse améliorer le rendement et donner des cadeaux financiers incitatifs aux employés plus actifs. Merci
3
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
18 sept. 2011 à 22:18
0
alouiab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
18 sept. 2011 à 22:52
je vais conseiller la société de suivre ce modèle
Sérieux vous n'avez pas d'idées?
0
satrincha Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 04:56
Salut,

Sympa ta société.

Sinon comme idée, tu pourrais jouer avec le verrouillage windows et en deduire les periodes d'inactivité sur le poste.