Cree une aplication de gestion dune base de donner mysql
hsn88
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 14 septembre 2011StatutMembreDernière intervention19 septembre 2011
-
17 sept. 2011 à 01:04
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020
-
29 sept. 2011 à 09:40
bonjour tt le monde j'ai besoin de devlopper une application de gestion d inventaire avec une basse de donner mysql et j2ee (eclipse) et tomcat.
tout d'abort il faut commencer et je veu savoir lorsque j ouvre eclipse et je ve cree mon projet quel type je choisie (file->new->projet->??
et mrc de votre soutien
A voir également:
Cree une aplication de gestion dune base de donner mysql
hsn88
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 14 septembre 2011StatutMembreDernière intervention19 septembre 2011 17 sept. 2011 à 18:10
merci mais lorsque je créé le projet ,j'ai ajouter le .jar de conextion avec sql dans lib puis je l'ai ajouter dans le path du projet ,puis j'ai declarer ma Servlet pr la conexion avec la base de donner j'ai un probleme au niveau du code dans la servlet
au niveau des imports je trouve pas java.Servlette et mrc boucoup Julien
hsn88
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 14 septembre 2011StatutMembreDernière intervention19 septembre 2011 19 sept. 2011 à 15:32
c bon j'ai plus de problemme avec les Servlets ,j'ai trouver un tuto est c a marché :)
mais la j'ai encor un nouveau problemme , j'ai créé ma servlet avec du code pour la connexion avec la base , mais ma requette me retourne pa de reponse si vou pouver me dire ou est mon erreur
protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException {
// TODO Auto-generated method stub
response.setContentType("text/html");
PrintWriter out =response.getWriter();