Charger un combo avec une requete sql

limelloyd Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 13 sept. 2011 à 18:19
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 14 sept. 2011 à 14:02
salut, j'aimerais charger un combo avec une requete sql, je ne sais pas m'y prendre !!!

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
14 sept. 2011 à 14:02
Bonjour,

tu as plusieurs possibilités pour faire ça:
[list]
[*] tu crées une vue qui contient ta requète, ou bien tu requète par du code vers un cursor, et tu l'utilises comme source de données, en mettant le RowSourceType à 6
[*] tu crées ta requète SQL avec une sortie INTO ARRAY <ton_tableau>, et tu utilises ce tableau comme source de données en mettant le RowSourceType à 5
[*] tu crées une requete SQL que tu stockes directement dans le RowSource, et tu mets le RowSourceType à 3
/list

pour t'aider, tu peux utiliser le micro-assistant du combo, et regarder les propriétés qui sont modifiées. Tu peux aussi regarder les exemples dans l'aide (How to: Choose the Type of Data for a List or Combo Box)
0
Rejoignez-nous