Affichage dans une jTable le resultat d'une requete sql avec netbeans
cs_sabaha
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 20 juillet 2011StatutMembreDernière intervention28 octobre 2011
-
16 août 2011 à 12:18
dmo83
Messages postés79Date d'inscriptionvendredi 19 août 2011StatutMembreDernière intervention11 octobre 2011
-
22 août 2011 à 14:13
bonjour,
je suis débutante et je fais une application avec netbeans. J'ai fais une jFrame principale et j'ai créé dans other components 2 jInternalFrames qui contiennent chacune une jTable (que j'ai créé avec l'outil jTable de la palette de netbeans). J'appel ces fenetres internes avec un clic sur un sous menu de la fenetre principale.
Mon problème, c'est que je veux afficher dans la jTable de la fenetre interne les resultats d'une requete sql. J'arrive à afficher les resultats dans la console de netbeans mais ca affiche rien dans la jTable.
Si vous avez des idées ou des bouts de codes à me soumettre je vous serais très reconnaissante car ca fais depuis 2 semaines ke je ss bloké la-dessus.
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020370 16 août 2011 à 13:18
C'est un problème vraiment récurent, je ferai un code exemple un de ces jours. As tu utilisé les TableModel, je dirais que non.
Je te conseil de chercher des tutoriels ou de consulter la documentation sur le site d'oracle à ce sujet, ca devrait te permettre de faire ce que tu souhaites rapidement.
cs_sabaha
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 20 juillet 2011StatutMembreDernière intervention28 octobre 20111 21 août 2011 à 10:16
Bonjour,
j'ai cherché partout et je encore rien trouvé, je vous poste le bout de code ki devrait normalement m'afficher la jtable avec les données de la requete sql.
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 201212 21 août 2011 à 11:56
salut,