Affichage dans une jTable le resultat d'une requete sql avec netbeans

cs_sabaha Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 16 août 2011 à 12:18
dmo83 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 22 août 2011 à 14:13
bonjour,

je suis débutante et je fais une application avec netbeans. J'ai fais une jFrame principale et j'ai créé dans other components 2 jInternalFrames qui contiennent chacune une jTable (que j'ai créé avec l'outil jTable de la palette de netbeans). J'appel ces fenetres internes avec un clic sur un sous menu de la fenetre principale.

Mon problème, c'est que je veux afficher dans la jTable de la fenetre interne les resultats d'une requete sql. J'arrive à afficher les resultats dans la console de netbeans mais ca affiche rien dans la jTable.

Si vous avez des idées ou des bouts de codes à me soumettre je vous serais très reconnaissante car ca fais depuis 2 semaines ke je ss bloké la-dessus.

Merci

9 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
16 août 2011 à 13:18
C'est un problème vraiment récurent, je ferai un code exemple un de ces jours. As tu utilisé les TableModel, je dirais que non.

Je te conseil de chercher des tutoriels ou de consulter la documentation sur le site d'oracle à ce sujet, ca devrait te permettre de faire ce que tu souhaites rapidement.

Bon courage
0
Rejoignez-nous