Tache planifiée se crée avec CMD mais pas avec mon appli

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 18:42
Bonjour,

je voudrais crée une tache planifié pour une appli en vb.net, j'ai trouvé le code en ligne de commande, quand je le lance en ouvrant la cmd sa marche, mais pas quand je lance mon appli en VB.NET

        Dim TachePlanifiée As New Process
        With TachePlanifiée.StartInfo
            .FileName = "cmd.exe"
            .Arguments = ("schtasks /create /sc daily /mo 28 /st 00:05:00 /tn ""DefragAuto"" /tr c:\windows\system32\Defrag.bat")
            .WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden
        End With
        TachePlanifiée.Start()



Merci de m'aider :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 18:42
J'ai réussi a le faire

        Dim TachePlanifiée As New Process
With TachePlanifiée.StartInfo
.FileName = "schtasks"
.Arguments = ("/create /sc daily /mo 28 /st 00:05:00 /tn ""DefragAuto"" /tr c:\windows\system32\Defrag.bat") 

            .WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden
        End With
        TachePlanifiée.Start()
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 août 2011 à 18:57
Bonjour,

Que vient faire là cmd.exe ?
devrait ressembler à :
Process.Start("schtasks", "/create /.........etc....

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 août 2011 à 19:02
et en cherchant un peu sur ce forum, comme je viens de le faire, on trouve des discussions comme CELLE-CI

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
Rejoignez-nous