Désinstaller une tache planifiée en ligne de commande [Résolu]

CLeBeR_FR 301 Messages postés mercredi 22 septembre 2010Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 2 août 2011 à 16:19 - Dernière réponse : CLeBeR_FR 301 Messages postés mercredi 22 septembre 2010Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention
- 3 août 2011 à 18:40
Salut tout le monde,

j'ai réussi a créer une tache planifiée en ligne de commande

schtasks /create /sc daily /mo 28 /st 00:05:00 /tn ""NomDeTache"" /tr c:\windows\system32\MonFichier.bat

mais je n'arrive pas a la supprimer, j'ai cherché dans la cmd schtasks /delete /? mais en vain.

Merci de m'aider a trouver la ligne de commande pour la supprimer :)
@+
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
CLeBeR_FR 301 Messages postés mercredi 22 septembre 2010Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 3 août 2011 à 18:40
3
Merci
Hello j'ai réussi, voici le code a exécuter

/delete /tn nom_tâche /f

Merci CLeBeR_FR 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de CLeBeR_FR
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 2 août 2011 à 18:27
0
Merci
Bonjour,

Quel rapport avec le développement (en VB.Net, de surcroît) ?

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 2 août 2011 à 18:39
0
Merci
Et tu aurais gagné du temps en consultant le support de Microsoft au lieu d'ouvrir dans la section de développement sous VB.net une discussion relative à l'utilisation de schtasks en ligne de commande !

CLeBeR_FR 301 Messages postés mercredi 22 septembre 2010Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 2 août 2011 à 18:42
0
Merci
Salut,
le rapport est que c'est une appli vb qui lance cette commande, et j'ai déjà regardé le support
Commenter la réponse de CLeBeR_FR
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 2 août 2011 à 18:52
0
Merci

j'ai réussi a créer une tache planifiée en ligne de commande
schtasks /create /sc daily /mo 28 /st 00:05:00 /tn ""NomDeTache"" /tr c:\windows\system32\MonFichier.bat

mais je n'arrive pas a la supprimer, j'ai cherché dans la cmd schtasks /delete /? mais en vain.

le rapport est que c'est une appli vb qui lance cette commande, et j'ai déjà regardé le support

Montre ton code

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.