EXPORTER UN DATAGRIDVIEW VERS EXCEL [Résolu]

YuneSh 22 Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 23:45 - Dernière réponse : YuneSh 22 Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention
- 23 juil. 2011 à 00:03
je change les noms des champs en utilisant Mydatagrid.columns["NomColonne"].HeaderText = "MonLibelle"; et ca marche; MAIS quand j'exporte les donnés vers excel je me retrouve avec les ancien libelle des champs :s ("NomColonne" au lieu de "MonLibelle")! que devrai-je faire ?
PS : voila le lien du code que j'utilise : http://www.csharpfr.com/codes/EXPORTER-DATAGRIDVIEW-VERS-EXCEL_40216.aspx
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
NHenry 14133 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2011 à 23:49
+3
Utile
Bonjour,

Dans la source, pour les entêtes, c'est cette ligne qui est utilisée (lecture rapide du code) :
oSheet.Cells[1, i + 1] = ch.Name.Trim();

Je te laisse chercher ce qu'il faut changer dedans :)
(Indice, c'est juste avant le Trim)

Mon site
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de NHenry
YuneSh 22 Messages postés lundi 3 janvier 2011Date d'inscription 5 août 2011 Dernière intervention - 23 juil. 2011 à 00:03
0
Utile
lol name =D merciii
Commenter la réponse de YuneSh

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.