Projet de stage

cs_kfresh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 8 juil. 2011 à 15:01
4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 13 juil. 2011 à 11:53
Je suis en stage dans une institue nommée chambre de commerce et je suis censé dévélopper une application pouvant la rendre plus dynamique. L’ennui c’est que je n’ai jamais dévélopper de véritable application donc je ne sais meme pas par où commencer. Pourtant je ne peux pas non plus dire que je suis ignorant en informatique étant donné que je suis actuellement en deuxième année de bts. Voilà ça fait une semaine que j’ai commencée, le temps m’ai compté et je n’ai encore rien fait si ce n’est de prendre connaissance des défauts de leur service avec le personnel. Leur plus gros problème c’est qu’il n’ont pas grand-chose d’informatisé et je sais que je pourrai faire quelque chose, mais quoi ? la est le probleme. J’ai peur de me lancer dans un truc costaud et qu’après je sois bloqué, vu qu’il me reste à peine 4 semaine . J’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider en me donnant quelques idées.

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 15:08
Bonjour,
Pourtant je ne peux pas non plus dire que je suis ignorant en informatique étant donné que je suis actuellement en deuxième année de bts.

C'est pourtant la chose à dire (c'est d'ailleurs celle que tu aurais dû dire avant même d'accepter ce stage).


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 15:15
Et en te relisant :
...
je sais que je pourrai faire quelque chose, mais quoi ? la est le probleme
...

met en exergue un souhait de développer une appli sans même avoir encore cerné ses buts ! ===>> mission impossible !


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
cs_kfresh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
8 juil. 2011 à 15:44
Tu m'aide pas trop la !
Tous ce qu'il m'ont dit c'est qu'il ont des difficultés d'informer le personnel de quoi que ce soit, car il sont toujours obliger de se déplacer pour informer! il m'ont demander d'essayer de réduire les déplacement en dévéloppant une sorte de portail pour les information mais bon je ne sai toujours pas par ou commencer et je suis plus que désesperer laaaa!!

PS: LE STAGE IL EST OBLIGATOIRE!!!!
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 16:49
Voilà du gratuit [ ICI], avec, en prime, le code source


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 16:50
ICI


____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 juil. 2011 à 16:52
Et tu pourras dire à ton chef de stage que tu es nul en informatique, mais moins mauvais en recherche sur la toile

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 3
13 juil. 2011 à 11:53
Tu en es oû aujourd'hui ? Car je veux bien t'aider si besoin.
0
Rejoignez-nous