Ajout de pages Word à partir du VB

cs_sosososo Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 26 oct. 2003 à 10:25
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 26 oct. 2003 à 22:16
Bonjour,
J'ai un document Word de 2 pages avec un formulaire sur la 2eme page. Je voudrai ajouter x pages à mon document qui contiennent ce formulaire. Comment puis-je ajouter des pages à mon document Word ? Quelle méthode puis-je utiliser pour copier mon formulaire sur les autres pages ?
Merci votre aide.

1 réponse

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
26 oct. 2003 à 22:16
Lorsque je ne connais pas le code à appliquer pour réaliser l'une ou l'autre action dans Word ou Excel, j'utilise l'enregistreur de macro et exécute les actions que je voudrais faire.

Une fois terminée, je recopie le code que je colle dans mon projet VB (dont la référence à l'application a été préalablement définie dans la boîte de dialogue ad-hoc) puis je procède aux quelques modifications qui s'imposent avec les essais (Par exemple, remplacer ThisDocument par une autre variable qui renvoie vers le document à manipuler).

Je suis bien conscient de n'avoir pas donné de réponse précise à tes questions, mais c'est une piste et une méthode de travail non négligeable.

Programmix
0
Rejoignez-nous