Gros problème avec mes boutons flash

cs_st Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003 - 23 oct. 2003 à 10:35
ph0ton Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 5 avril 2004 à 12:38
salut
je suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.
Que faire?
J'ai vraiment besoin d'aide!!!
Merci d'avance...

9 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
23 oct. 2003 à 14:17
Salut,
Dans un bouton flash, le code à inserer pour ouvrir un lien est

on (press) {
getURL("tapage.htm", "_blank");
}

on press : pression de la souris sur le bouton
geturl : appelle d'une page web : tapage.htm
_blank : la page est ouverte dans une nouvelle fenêtre
on aurait pu mettre :
_self : même fenêtre
_parent : fenêtre parente
"MainFrame", nom d'une frame d'une page web, ici dans l'exemple : MainFrame

Pour lancer La fonction Mailing d'Outlook, tu fais :

on (press) {
getURL("mailto:tonpseudo@tonsite.com");
}

Pour lancer une fonction Javascript de la page contenant l'animation :

on (press) {
getURL("javascript:Tafonction()");
}

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
0
cs_st Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003
23 oct. 2003 à 18:25
merci d'avoir repondu
je le place entre ou et ou ce code dans le menu code?
0
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
23 oct. 2003 à 18:33
Ca se place dans la fenêtre "Actions" contenant le Code de ton bouton. (n'importe ou)
"Click droit" sur ton bouton et choisi "Actions"
Met toi en Mode Expert (Ctldl+Maj+E) pour pouvoir copier coller le code ci dessus.