[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Copier coller une ligne excel via VBA

tibo5619 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 17:33
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 29 avril 2011 à 00:24
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus nouveau sur le monde du VBA
Je réalise actuellement un petit programme dans le cadre de mes études consistant à générer une application du type viamichelin ou mapi
En gros je sélectionne mes villes de départ et d'arriver, mon heure de départ et mon carburant et l'application me calcul tout (distance, durée, heure d'arrivée, cout, ...)

Je souhaiterais créer une fonction me permettant de sauvegarder (ou de copier) mes données calculées sur une nouvelle feuille excel lorsque je clique sur un bouton de sauvegarde.

Je vous avoue ne pas savoir du tout par quel bout prendre la chose, je sais qu'il existe une fonction "copy" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Je ne demande pas le code, mais plutôt une direction à prendre.

En vous remerciant



"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ca permet d'accuser quelqu'un d'autre."

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 avril 2011 à 00:24
Salut

Le plus simple est d'enregistrer une macro pendant que tu fais la manip à la main. Tu auras ainsi le code tout fait.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous