Info pour réponse d'un email automatique

Résolu
mattiussi Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 14 mars 2006 à 19:50
bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 15 mars 2006 à 17:13
bonjours en faite j'aimerai que dans mon aplic j'ai une forme ou ont doit remplire (nom,adresse,email,etc..) j'aimerai que quand il pousse sur la touche envoye il envoye un émail sur mon ordi et en retour un émail automatique lui est renvoyé avec un mots de passe je ne sais pas comment faire (la seul chose je sais qu'il faut une base de donnée et un server)
A voir également:

4 réponses

bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
14 mars 2006 à 22:42
C'est du développement web ce que tu fais ?si oui => go forum asp

euh ... sinon le fait de t envoyé un email afin de renvoyer un autre email automatique c'est pas la meilleur solution je pense ?

Enfin si j'ai bien compris tu voudrais faire un truc du genre inscription a un forum => il faut donner un mail valide et a la fin on recoit un mail avec le mot de passe afin de pouvoir ce logger

si oui => tu peux utiliser une base de données ou autres structures de données où tu auras tes couples identifiant + mot de passe

lorsque la personne s'inscriras => tu stock son login et tu lui envois un mail (voir frameWork System.Net => petite recherche sur le forum sur le site ;) ) avec le mot de passe que tu auras générés dans ta structure de données.
3
mattiussi Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
15 mars 2006 à 08:36
ok c'est bien ce que tu dit

"copie"
Enfin si j'ai bien compris tu voudrais faire un truc du genre inscription a un forum => il faut donner un mail valide et a la fin on recoit un mail avec le mot de passe afin de pouvoir ce logger
"copie"

je vais regarder sur le forum pour frameWork System.Net .

Merci beaucoup.
0
mattiussi Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
15 mars 2006 à 16:57
Puis-je utiliser une base de donnée dans mon application parce qu' en faite ce que l'utilisateur va remplire (adresse émail,nom,etc..) servira a utiliser le logiciel ,donc il faudra qu'il obtienne un mots de passe avec un émail automatique.
Le mots de passe servira a utiliser le logiciel et servira a se loguer sur mon server pour comprendre vous pouvez allez a cette adresse http://www.freeradionetwork.nl/IndexEN.htm je réalise une applic de ce genre là pour l'école.
0
bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
15 mars 2006 à 17:13
ben oui bien sur tu peux utiliser une base de donnée ;)
En fonction de celle que tu choisis => il faut que tu recuperes au préalable le provider.net adequat

et ensuite renseignes toi sur le model ADO.NET du frameWork ;)

++ bonne journée
0
Rejoignez-nous