Forcer l'affichage cloner

moxloose Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 29 mars 2011 à 15:32
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 19 mai 2011 à 18:55
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai réalisé un petit programme (à but non lucratif) qui est affiché sur deux écrans en plus du pc portable qui l'execute. Afin d'améliorer ce dernier (et de rallonger ma pause repas ^^), je cherche un moyen de forcer l'affichage en mode clone à l'ouverture, et de remettre en extended à la fermeture, ou en créant un petit exe qui puisse le faire. Car ayant supprimer le cadre et par sécurité, la fermeture doit se faire par un Alt + F4.

Le point le plus important, est le mode clone à l'ouverture.

Je vous remercie pour toutes les pistes que vous me donnerez.

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
19 mai 2011 à 18:55
Salut,

Désolé pour la réponse tardive.

Il n'y a peut être pas possibilité de le faire via les fonction de windows pour les monitors.

Par contre, tout en bas de cette page, il est expliqué comment faire pour avec le nvidia control panel api. C'est assez moche. J'imagine que ça ne fonctionne que pour les cartes nvidia bien sûr.
0
Rejoignez-nous