Notification dune exception du debogueur [Résolu]

mahz 26 Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 20 mai 2011 Dernière intervention - 9 févr. 2011 à 13:32 - Dernière réponse : WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention
- 9 févr. 2011 à 22:59
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur suivant :le projet a provoque une classe d'exception EAccess vilation avec le message violation d'acces a l'@ 004A7097 dans le module reaervation.exe

J'utilise un ibdataset,ibtransanction datasource,database.
et pourtant je pensais ne pas avoir de probleme de syntaxe. je ne comprends pas ce message.
Cordialement!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - 9 févr. 2011 à 22:59
3
Merci
Bonsoir

Essayes de voir ou se situe l'erreur avec l'adresse renvoyée.
Pour ce faire dans Menu Chercher>Erreur d'execution, tu saisis l'adresse et le debuggeur va positionner le curseur directement sur la ligne concernée, ce qui t'aiguillera normalement vers le ou les objets à l'origine de cette exception.

Cordialement.[hr]"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Merci WhiteHippo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de WhiteHippo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.