Erreur opencv webcam

forX Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 31 janv. 2011 à 19:57
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 29 mai 2011 à 16:04
je tente d'utiliser opencv 2.2
system:W7
compile:VS2010

erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file

le compilateur donne également une liste derreur de dll
'test1.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\ntdll.dll', Symbols loaded (source information stripped).
'test1.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\kernel32.dll', Cannot find or open the PDB file
'test1.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\KernelBase.dll', Cannot find or open the PDB file
'test1.exe': Loaded 'C:\OpenCV2.2\bin\opencv_core220d.dll', Cannot find or open the PDB file
(et ca continue...)

le programme semble fonctionné à l'exception de l'utilisation de la webcam
j'ai essayer des programmes comme l'utilisation d'image et ca fonctionne.

je cherche sur le net mais pour l'instant c'est n'importe quoi.

une idée?

merci

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
29 mai 2011 à 16:04
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Tu peux complètement ignorer ces messages d'erreur.

Les fichiers .pdb sont les fichiers qui contiennent les informations de débogages (Notamment des symboles) associées à un binaire (.exe, .dll...). Ils sont optionnellement créés au moment de la création du binaire.
Il est normal que tu ne dispose pas de ces fichiers pour kernel32.dll et d'autres, vu que ce sont des dlls tierces compilées par Microsoft ou autre (Pour opencv).

Si tu souhaites déboguer, l'important est que les symboles de ton binaire soit trouvé. Tu as rarement besoin des symboles des autres.
0
Rejoignez-nous