Recherche programmeur pour améliorer le jeu bataille navale; voir détails

NewMilenium91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2004 - 9 oct. 2003 à 16:56
NewMilenium91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2004 - 16 févr. 2004 à 19:59
Salut tout le monde,
je cherche quelqu'un qui:
1) a du temps de libre pour "programmer", scripter,
2) est interessé par la réalisation du jeu suivant: une bataille navale où, en gros, le principe est: lorsqu'un bateau est coulé on gagne de l'expérience, cette dernière permettant d'avoir des niveaux de technologies et ainsi on est plus puissant pour exploser l'ennemi.
3) ceux qui n'aiment pas la bataille navale passez votre chemin.

J'ai très précisément écrit les règles du jeu, je l'ai testé sur papier (bataille navale sans ordi quoi) et il est génial, il suffirait donc de prendre une bataille navale déja programmée existante (j'en ai déja 2! une se joue en réseau et une contre l'ordinateur) et de l'améliorer, en y ajoutant la programmation de l'expérience et des technologies.

Je suis trop nul pour faire ca moi-même, alors que les interessés me répondent!

J'enverrai les règles et les technologies aux interessés, ca ne sert à rien de les mettre ici si personne ne me répond %-6 .

A noter qu'il ne s'agit pas de programmer une bataille navale entière (enfin si vous voulez ok..) mais donc de rajouter des choses sur une bataille navale existante (et je peux en trouver d'autres).

A+ all :shy)

NewMilenium ancien [codK]
A voir également:

2 réponses

StevenJLMunn Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
13 févr. 2004 à 18:53
Ca m'interesse mais la bataille naval déja programmé est bien en VB6. Si tu me passes les règles j'veux bien essayer.
0
NewMilenium91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2004
16 févr. 2004 à 19:59
Le message est très vieux; j'ai quelqu'un qui s'occupe de la programmer, et qui a déja programmé la BN "classique" en préparant le terrain pour les installations des règles que j'ai faites.
Mais comme ce gentil programmeur (c'est le seul à avoir accepté jusqu'ici) est très pris en ce moment, il ne consacre plus de temps à cette BN améliorée, et elle stagne...
Si il est d'accord et que tu as + de temps que lui peut-être pourras-tu t'en occuper.
Je le maile pour le prévenir.

à bientot j'espère StevenJLMunn.

NewMilenium ancien [codK]
0
Rejoignez-nous