Ms graph xlpie changer la couleur de chaque portion de camenbert

Résolu
andalo Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 18 janv. 2011 à 12:11
andalo Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 21 janv. 2011 à 09:56
bonjour,
en utilisant un prog vb6 ,je crée un document Word dans lequel j'intègre un graphique(objet MSgraph.chart)camembert(chartType=xlpie) . j'arrive à remplir le datasheet correctement, le graphique se créé, jusque la ca va.
A partir de la, est ce que quelqu'un saurai changer la couleur des portions du camenbert?

1 réponse

andalo Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
21 janv. 2011 à 09:56
N'ayant pas déchainé les foules je vais m'autorepondre vu que j'ai autorésolu le problème.
Les couleurs sont très limités, et je ne sias pas comment elles sont codés
il ya deux facon de les modifier :
'objet graph.chart'.SeriesCollection(index).Points(index de la portion).Interior.Color = quelque chose
ou colorindex = quelque chose
il y a 40 couleurs à disposition, je me suis donc amusé a en modifier une a la main dans word, puis faire afficher le color ou le colorindex dans un message box après.
3
Rejoignez-nous