Inserer les valeurs d'une cellule dans une TextBox

Edheldae Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 22:56
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 janv. 2011 à 23:21
Bonjour,

Je suis étudiant (pas dans le domaine informatique à la base) et je dois dans le cadre d'un projet créer une petite macro VBA dans laquelle une personne rentre une série d'information (soit en remplissant des champs soit en les sélectionnant dans une liste) qui sont stockées au fur et à mesure dans des cellules excels(jusqu'ici rien de problématique, j'ai utilisé une série d'userform).

Je souhaiterai qu'une fois toute les informations rentrée, un récapitulatif apparaisse afin que l'utilisateur puisse faire une dernière vérification avant de valider. J'avais donc pensé à la base à un userform avec une textbox récapitulant les informations rentrées et deux boutons "Précédent" et "Valider".

Malheureusement, je ne sais pas comment concaténer dans une textbox du texte et du code (concrètement un bête Sheets("Feuille").Range("case"). Value).

Plus clairement je voudrai avoir dans ma textbox quelque chose du type : Vous êtes Untel et avez reçu tel produit à telle date. Ou untel/tel produit et telle date sont des informations se trouvant dans mes cellules excel.

N'ayant pas de compétences en VBA à la base, je fais donc appel aux plus qualifiés que moi, en espérant que vous aurez une idée ;-)

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 janv. 2011 à 23:21
Bonjour,

Il te manque la concaténation de chaines ?
"Chaine 1" & Valeur & "Chaine 2"

Mon site
0
Rejoignez-nous