Help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas...

alirec Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 6 oct. 2003 à 09:31
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 6 oct. 2003 à 19:03
Hello,

Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran vibre.
Une fois le bouton poser on clique dessus et ça renvoie sur une url.

Dans dream j'ai fait un script javascript js :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
posi = 0;
function Vibre2()
{
if(posi<40)
{
if(posi/2 == Math.round(posi/2))
{
X = Math.round(Math.random()*40)-20;
Y = Math.round(Math.random()*40)-20;
window.moveBy(X,Y);
}
else
window.moveBy(-X,-Y);
posi++;
tempo=setTimeout('Vibre2()', 10);
}
}
Vibre2()
</SCRIPT>

Dans flash j'ai fait un clip avec un bouton avec une action : on (press, release) {
getURL("http://wwww.graveur.fr", "_blank");
}

Dans ma scène j'ai mis mon clip avec une action : onClipEvent (load) {
getURL("vibrer.js", "_parent");
}

Lorsque je charge mon swf dans dream et que je le balance dans internet explorer, tout marche : l'action se déroule, le bouton arrive, l'écran vibre, mais ensuite il me renvoie une fenetre blanche marqué : // JavaScript Document. Moi je voudrais rester dans ma fenetre où il y a mon bouton.

J'ai essayé plein de trucs, et franchement je ne vois plus...

1 réponse

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
6 oct. 2003 à 19:03
Cette question à déja été posée il y a moins d'un mois, Recherche dans les posts précédents. Tu ne peux pas charger de fichier js externe par un getUrl, tu peux seulement appeler le nom de ta fonction getUrl("javascript:vibre2()"); Appelle ton js depuis ta page Web.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
0
Rejoignez-nous