Recuperer le contenu d'une sélection sur une page web sélectionnée.

cs_zedude33 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 3 déc. 2010 à 15:59
cs_zedude33 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 3 déc. 2010 à 18:37
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un petit clavier virtuel en VB.NET (genre Clavier +) qui me permet, à partir d'une chaine, de remplir a ma place des pages WEB de firefox ou IE à base de SendKeys.
Le principe fonctionne pas trop mal mais j'aimerai, maintenant récupérer la valeur d'un objet sélectionné sur cette page WEB (Le Texte d'un Bouton ou d'un label etc...)

Je ne sais pas du tout comment faire.

Si quelqu'un à une petite idée...

Merci d'avance.

2 réponses

seb4stien13 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
3 déc. 2010 à 18:22
Peux-tu être plus clair ?
Je ne comprend pas. Tu veux récupéré du texte d'une page web ou tu veux récupérer du texte selectionné sur une page web ?
0
cs_zedude33 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
3 déc. 2010 à 18:37
Merci de ta réponse.

Je voudrais récupérer le texte sélectionné.

En fait, je sélectionne en envoyant des TAB par SendKeys et je voudrais importer le texte de l'élément sélectionné.

Par exemple :

Si je demande à mon appli d'ouvrir Firefox sur google.fr puis que j'envoie trois TAB, mon élément sélectionné est le lien "Recherche avancée"
Je voudrais donc une fonction qui me retourne en String, le texte de l'objet donc "Recherche avancée".

En espérant avoir clarifié ma demande.

@+ Thierry
0
Rejoignez-nous