Tri sur un formulaire VBA 2010

Résolu
cs_danusha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 16:02
cs_danusha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 08:47
Mon application VBA passe de 2000 en 2010.
- J'ai sur un des formulaires une date qui s'affiche correctement sous office 2003.
- En revanche lors du lancement de l'application sous office 2010 une boite de dialogue s'affiche me demandant cette date.
si je clique sur "ok" sans rien saisir la date s'affiche correctement.
- Il s'avère que dans mon formulaire j'ai une option de tri.

Après vérification cela est bien cette option qui conditionne l'affichage de cette boite de dialogue sous office 2010 (et non sous office 2003).

Mode opératoire actuel :
Je passe par un requête pour récupérer la date la plus récente sur un critère bien précis.
Dans le formulaire je tri la date (de type général jj/mm/aaaa hh:mm:ss) dans l'onglet "toutes" : dateheure desc .
--> Apparemment c'est l'option "desc" qui lui déplait .....

Comment puis-je faire pour avoir la date la plus récente d'une autre façon sous office 2010?

D'avance merci pour votre aide

1 réponse

cs_danusha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 08:47
Bonjour,

Le probléme a été résolu de la façon suivante :

le tri initial sur le formulaire (tri par : dateheure1 desc) a été appliqué sur la requête (tri : decroissant)et cela a marché.

Je en comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant .... Mystère !!

Danusha
3
Rejoignez-nous