Geraldq
Messages postés11Date d'inscriptiondimanche 21 février 2010StatutMembreDernière intervention21 octobre 2010
-
21 oct. 2010 à 11:57
jordane45
Messages postés38145Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention25 avril 2024
-
21 oct. 2010 à 13:40
Bonjour
J'ai dans mon projet un onglet RENSEIGNEMENTS et j'aimerai,lorsque je saisi un matricule, que les informations du personnel concerné s'affiche dans l'USEFORM3 nommé INFORMATION PERSONNEL, Et que les info dont j'ai besoin viennent remplir la "FICHE CTA"
jordane45
Messages postés38145Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention25 avril 2024344 21 oct. 2010 à 13:40
Bonjour,
Je n'ai pas regardé ton fichier mais je peux déjà te donner quelques pistes.
utilises la Fonction FIND pour "trouver" la ligne correspondant à ton Matricule dans ta feuille Excel.
Ensuite, récupère chacune des données pour les afficher dans ta userform.(dans des champs TextBox, ListBox ou ComboBox par exemple.)
Pour la fonction FIND, tu trouveras un exemple ICI
Cordialement,
Jordane,
______________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI