Tframe et les evenements souris

Résolu
jderf Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 31 août 2010 à 21:29
jderf Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 5 sept. 2010 à 10:17
Bonsoir,

Voila, j'ai un Frame sur ma forme principale. Dans ce frame j'ai des labels et je souhaite modifier leurs couleurs lors du survole de la souris. Je fais cela sur la form principale, avec les événements OnMouseEnter et onMouseLeave et ça fonctionne bien.

J'ai fais la même chose sur les labels dans le frame et là aucun changement de couleur lors du survole de la souris ?? L'événement OnClick fonctionne, mais pas les evenements MouseEnter et Leave, pourquoi ?

Merci pour votre aide, car là je suis un peu dérouté d'autant que j'ai rencontrer le même problème avec des feuille MDI.

2 réponses

jderf Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
5 sept. 2010 à 10:17
Bon j'ai trouvé, ma grosse bétise qui m'a fait perdre plusieurs de recherche !

J'avais placé mes labels avec la propriete Transparent= true sur le Tframe, car le Tframe à un fond dégradé.
Et dans mes evenements MouseEnter et MouseLeave, j'avais ecrit MonLabel.Color et ceci combiné avec Transparent rien ne ce passé !

Avec MonLabel.Font.Color, tout va bien.

Bon dimanche
3
jderf Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 1
3 sept. 2010 à 17:26
Bonjour,

Y'a pas quelqu'un qui a une explication ou une piste pour règler mon petit soucis !?

Un petit coup de main, Merci.
0
Rejoignez-nous