cs_reyman
Messages postés148Date d'inscriptionmercredi 20 février 2002StatutMembreDernière intervention 5 juin 2007 24 sept. 2003 à 11:46
J'ai beau tout essayé, ca chie total. Maintenant ca m'affiche un message de ce genre :
"Le composant 'DLL_CSV.ClassCreationCSV' ne peut pas être créé. Les composants de threads cloisonnés ne peuvent être créés que sur des pages avec une directive de page <%@ Page aspcompat=true %>. "
Serait il possible que tu me joignes par mail un projet asp.net ou quand on clique sur un bouton ca appelle une dll faite par toi (avec le code de celle-ci).
mon mail : remy_dupe@hotmail.com
Ca me serait d'une grande utilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_fabrice69
Messages postés1765Date d'inscriptionjeudi 12 octobre 2000StatutMembreDernière intervention11 décembre 20135 24 sept. 2003 à 12:52
Jusqu'a maintenant tu n'as jamais dit que tu étais en .NET.
Toutes les astuces fournies sont dans le monde ASP et non .NET, il faut être précis quand tu demandes de l'aide et pas espérer que l'on devine pour toi de quoi tu parles.
Sous .NET, ca utilise de l'Interop, il faut reférencer le composant COM dans visual Studio .NET afin qu'il sache lui aussi de quoi tu parles.