Programmation Delphi 7/Crystal reports 11

Résolu
abouhaytem Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 24 juil. 2010 à 17:40
scoba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 18:10
Je programme en delphi 7 enterprise et j'utilise crystal reports 11 pour générer mes états de sortie, je souhaite avoir une aide sur l'utilisation de crystal avec mes applications sans installer le logicel crystal reports.
Urgent, S.V.P. merci!

2 réponses

scoba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 18:10
Bon avec la petite expérience que j'ai il faut dire que c'est assez difficile de faire tourner tes application(produire un etat avec C.R) sans que tu ne l'aie installé a moins ke tu n'aie un tres bon installeur qui ira chercher les dépendes et les intégrer a ton setup au moment de sa génération mais pour ce qui est de CR evidement il faut une petite formation la dessus

Scoba Yacou, Like Nobody Else.
3
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 17:33
Pas bonjour à toi non plus.

Ce qui est urgent pour toi, ne l'est pas pour nous : tu avais qu'à t'y prendre en temps voulu.

Si tu veux une formation : sors ton chequier et va suivre un stage ou une formation. Ici personne ne te donnera comme ça des cours sur mesure, surtout si tu les réclames de façon aussi cavalière.
-1
Rejoignez-nous