Récupérer valeur radio bouton

napstel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 30 juin 2010 à 10:56
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 3 juil. 2010 à 04:07
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car cela fait un moment que je galère sur une chose qui, je pense, est vraiment bête et je n'arrive pas à trouver mon erreur.

En fait je fais un système de news automatique en PHP enregistrée dans un SGBD MySql, et donc pour modifier les news je fais une requête qui cherche toute les news, ensuite je fais un while pour toutes les afficher. Pour que l'admin sélectionne une news il y a un radio bouton pour chaque news.

Le seul problème est que lorsqu'il a sélectionné une news sa fais une redirection sur une page qui est sencé afficher la news en question. Mais j'arrive pas a afficher la news qu'il a sélectionné dans la page d'avant.

Un code vaut mieux qu'une longue explication :

if ($tot>0)
{
// On fait la liste droulante
$ld =  "<form name='frm' action='conf_modif.php' method='POST'>";

//Une boucle pour parcourir tout le tableau 
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{		
//On affiche les news 
echo "" .$row[2]. "

";
echo "News  #" .$row[0]. " 
";
echo "Poste le : " .$row[3]. "

";
echo $row[4]. "

";
echo htmlentities(trim($row[1])). "

";
echo "" .$row[0]."
";
echo "___________________FIN NEWS___________________

";
}
$ld . ="";
$ld .="</form>";
echo $ld;


Et le code de la seconde page qui affiche la news sélectionnée
if (isset($_POST['go']) && $_POST['go']=='Modifier') 
{	
//On se connecte  notre base de donne
$base = mysql_connect('****', '****', '');
mysql_select_db('**********',$base);

/* On vrifie que la variable 'id' est bien dclare */
if (isset($_POST['num']))


Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

napstel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
30 juin 2010 à 14:01
Svp aidez moi
0
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
3 juil. 2010 à 04:07
Salut,

[quote=Tu]
Un code vaut mieux qu'une longue explication/quote
Ça se vérifie pas toujours sur un forum de programmation surtout quand le code n'est pas agréable à voir !


Sinon, sans le reste du code....difficile que quelqu'un puisse t'aider !


______________________________________________________________________
0
Rejoignez-nous