Calcul d'un prix dynamique lié à des infos sur formulaire

cs_dinosaur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003 - 29 août 2003 à 17:15
cs_dinosaur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 18:57
Bonjour
je débute et donc petits problèmes

J'ai des formulaires cases et déroulant auquels il faut que je lie des prix puis suivant les différents choix je dois faire la somme.

quelle est pour vous la solution la plus simple?
merci

2 réponses

LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
30 août 2003 à 00:32
Euh, je crois pouvoir t'aider si j'ai bien compris ... Or je ne suis pas sur du tout d'avoir pigé ... Soit plus explicite s'il te plait ...
0
cs_dinosaur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003
1 sept. 2003 à 18:57
Alors en fait je veux faire un calcul de prix automatique pour les internauts.
Ils choisissent dans un formulaire (avec des textes déroulant et casent à cocher) plusieurs variables. Pour chaques combinaisons de variables possibles j'ai un prix (donc il n'y a pas de calcul dynamique).
Mais vu que je débute je ne sais pas trop comment m'y prendre pour adjoindre les prix aux combinaisons possibles.
Et pour après afficher le résultat.
J'espère que vous saurez m'aider
à charge de revanche (mais sur un aut' domaine...)
dino
0
Rejoignez-nous