Pb d'exécution Console JavaScript depuis Access

isa911 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 14 août 2003 à 11:34
mootie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006 - 15 mars 2006 à 15:18
Bonjour,

J’ai crée cette fonction pour me permettre d’apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 sous NT 4.0

Mon problème c’est qu’une fois le code écrit dans la console JavaSrcipt, il n’exécute pas …
Auriez vous une idée, de ce que je ne fais pas correctement ?

Public Function ValidationPDF()
‘Declarations
Dim PDDoc As CAcroPDDoc
Dim jso As Object
‘Connexion des objets Acorbat
Set PDDoc = CreateObject("AcroExch.PDDoc")
Set AVDoc = CreateObject("AcroExch.AVDoc")
‘Ouverture de .pdf à valider
AVDoc.Open "C:/test.pdf", "C:/test.pdf"
‘Connexion au document ouvert
Set PDDoc = AVDoc.GetPDDoc
‘Connexion à la console JavaSript
Set jso = PDDoc.GetJSObject
‘Ouverture de la console
jso.console.Show
‘Initialisation de la console
jso.console.Clear
‘Ecriture de mon code dans la console et normalement exécutionjso.console.println ("var f this.addField(""mySignature"", ""signature"", " & PDDoc.GetNumPages - 1 & ", [40,40,50,100]); f.strokeColor color.black; f.setAction(""Format"",'Afsignature_format(""these"",new array (""mysignature"")),'); var ppklite = security.getHandler(""Adobe.PPKLite""); ppklite.login (""isa"",""c:/WINNT/Profiles/sr/personnel/adobe/acrobat/ISABELLEDASTUGUE.apf"");
f.signatureSign(ppklite, {password:""isa"", location:""Isabelle DASTUGUE"", reason:""I am approving this document"", contactinfo : ""isabelle.dastugue@sela-light.com"", appareance : ""Fancy""});
ppklite.logout();")

A ce moment la, si je ne tape pas sur le clavier numérique « Enter » dans Adobe Acrobat, mon code JavaSrcipt ne s’exécute pas….

‘Enregistrement de mon document
PDDoc.Save 3, "C:/test.pdf"
‘Fermeture et connexion
PDDoc.Close
AVDoc.Close True
End Function

Cordialement

Isa911

1 réponse

mootie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006
15 mars 2006 à 15:18
Bonjour,

je dois créer une fonction javascript qui appose une signature dans un pdf. Le seul problème est que je ne connais pas du tout le javascript. J'ai essayé de travailler à partir de ta fonction mais je n'y arrive pas. Pourrais-tu m'aider? quand j'execute ma fonction il ne se passe rien.

Voici ma fonction:

var ppklite = security.getHandler("Adobe.PPKLite", true);

var oParams = {
password: "aaaaaa",
cDIPath: "C:\Documents and Settings\xxx\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\Security\test.pfx" };

ppklite.login(oParams);

var myInfo = {
password: "aaaaaa",
location: " ",
reason: "I am approving this document",
contactInfo:" ",
appearance: "Fancy",
mdp: "allowNone"
};

var f = this.getField("Test");

f.signatureSign(
ppklite,
myInfo
);




Merci d'avance
0
Rejoignez-nous