Problème vidéo

edwardzinkins Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 06:35
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 11 juin 2010 à 15:06
Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos:

Déjà le site : http://pure-designs.fr/

Voila, en fait lorsque j'ai fais le site sur flash, j'ai créer un dossier vidéo qui regroupe toutes mes vidéos, mais voila, depuis que le site est en ligne, je n'ai pas l'impression que le serveur les trouve.

Alors ma question est la suivante : vu que les vidéos sont en ligne, comment je fais pour connaitre l'adresse maintenant (je suis sur AMEN, je ne connais pas l'adresse IP du site et encore moins l'adresse des vidéos, j'ai tapé que des identifiants et des mots de passe pour y accéder et j'ai pas trop compris comment décrypter l'intégralité des données de AMEN )

Si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre pour avoir le chemin exact et ainsi le transformer sur flash.

Merci d'avance.

Chris

4 réponses

edwardzinkins Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 06:53
je me réponds, j'ai trouvé le lien exact de la vidéo sur internet, ma question est la suivante, j'ai changé le lien avec l'inspecteur de composants et ça marche toujours pas, j'ai peut-être oublier de faire quelque chose ???

Merci
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
11 juin 2010 à 09:15
slt
le chemin du lien est-il correct ?
as-tu modifie le chemin dans les parametres de ton (tes) player(s) ? (panneau parametres dans le fla)
tu as uploade tes fichiers avec un client FTP donc tu devrais voir la repartition de tes fichiers et dossiers sur le sevreur non ?
a+
PS: chez moi(1024*768) ton site est cale a gche en haut ce qui fait que le > de navigation a droite n'est pas visible sans scroll prealable
0
edwardzinkins Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 11:44
j'ai fais tout ce qui est dit et j'ai toujours ce problème de lien.

Pourtant :
http://www.pure-designs.fr/videos/deepblue.flv
http://www.pure-designs.fr/videos/leconcine.flv
etc...

Par contre, c'est quoi le panneau paramètre dans le fla ? Car je suis allé dans l'inspecteur de composant de chaque vidé pour changer les lien (en faisant control+P, j'ai bien les vidéos qui se charge avec le curseur mais dès que je suis sur internet donc le site, j'ai plus rien...
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
11 juin 2010 à 15:06
tu as essaye de mettre tes flv dans le meme repertoire que le swf ? (en remodifiant le chemin !)
tu as essaye de mettre le chemin du contentPath en relatif et non en absolu ?

l'onglet du panneau des parametres est a cote de celui des proprietes et celui d'action
et s'il n'est pas la : menu du haut de flash fenetre>proptietes>parametres -> et tu controles la validite du contentPath
idem si par hasard tu l'avais mis dans le code

grrrr, ca DOIT fonctionner ... reste a trouver a quel endroit se trouve la bulle
a+
0
Rejoignez-nous