Demande d'aide pour réalisation de classes thread dans un programme

athematica Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 3 juin 2010 à 23:16
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 4 juin 2010 à 06:58
Bonsoir
J'aimerai réaliser dans mon application d'ontologies... des classes Threads afin de diminuer les temps de réponses des exécutions.Mon application actuellement est constitué d'un processus pére qui jeré tout le fonctionnement du système [et comme moi j'ai intègre des ressources externes dans mon application ;des dictionnaire...le temps de calcul est devenu très lourd!!].. ce que j'aimerai faire c de réaliser 3 classes de Threads.. un pour le gestion des interfaces et deux autres pour les processus de calcul..
le souci c'est que au niveau programmation java.. je n'ai sais pas du tout comment m'y prendre.. cela dit je sollicite grandement votre aide généreuse qui pourra m'aider dans l'implémentation. si vs avez des liens , des sites traitant sur ce sujet veuillez m'en faire part...
merci d'avance pour tout..

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
4 juin 2010 à 06:58
Tu peux aller sur ce site assez clair http://viennet.developpez.com/cours/java/thread/

Ce n'est pas très compliqué une fois qu'on a compris qu'il fallait juste créer une nouvelle classe qui étend thread et donner les instruction dans le contructeur.
0
Rejoignez-nous