Erreur Indy "Socket Error #10060 Connection timed out."

greg68m Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 26 mai 2010 à 18:35
greg68m Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 23:34
Bonjour tous le monde

J'essaye depuis plusieurs mois de créer une application pour récupérer mes messages sur une messagerie Gmail ou Hotmail à l'aide des composants Indy. Mais à chaque fois un message d'erreur apparait:
"Socket Error #10060 Connection timed out."
J'ai chercher une solution et des exemples sur différents sites, mais rien de marche (avec orange pas de problème).

merci pour votre prochaine réponse

greg68m
A voir également:

2 réponses

greg68m Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 23:34
Bonsoir
Sur ton conseil, j'ai chercher une réponse sur google (ce que j'avais déjà commencer à faire) et je suis tombé sur beaucoup de messages similaires au mien sans aucune réponse...
Mais je crois avoir compris le problème, maintenant il me reste les 50 autres pourcents de la résolution à faire. Si tu pouvais m'aider ce serai bien puisque ce message d'erreur n'est pas propre à Delphi donc en cas de recherche, on trouve la résolution pour Outlook et les autres logiciels du genre mais pas grand chose sur la programmation, y-a-t'il un composant antifreeze à rajouter (j'ai lu que celui d'Indy n'était pas génial) , une fonction ou une petite astuce à faire??

merci d'avance, cordialement
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
26 mai 2010 à 21:18
Bonsoir
Cette erreur a déjà été traitée des milliers de fois (et je n'abuse même pas)
Que ce soit ici ou sur d'autres forum, google te donne des réponses qui te permettent de régler ton problème ET surtout de comprendre ce que c'est, car, si tu le comprends, alors il est deja à 50% résolu.
J'ai tapé le titre de ton sujet dans google et j'ai trouvé des réponses. Merci de faire la même chose.
-1
Rejoignez-nous