Plusieurs informations dans une seul cellule de la flexgrid

Euxerus Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 14:30
Euxerus Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 14:44
Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer un planning (en vb6) avec une flexgrid m'affichant un calendrier et dont chacune des cellules me permet d'ajouter un ou plusieurs évènement(s) (une cellule représentant une journée distincte et complète pouvant avoir plusieurs évènements).
Ma requête est la suivante :
Je souhaiterais pourvoir découper une cellule (donc une journée) en autant de fois nécessaire que j'ai d'évènement à lui envoyer.
Par exemple, si pour la cellule du 20/04/2010 j'ai trois évènements d'enregistrés, alors je voudrais pouvoir découper ma cellule en trois afin que chacune de ces trois "parties" m'affiche un "extrait" de l'évènement (le début du libellé de l'évènement).
Auriez-vous une idée, source, exemple... à me soumettre pour obtenir le résultat de ma requête ?
Merci.

2 réponses

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
20 avril 2010 à 14:34
Bonjour,

Pour autant que je sache la cellule est la plus petite entité d'une FlexGrid et elle n'est donc pas découpable.

Ce que tu peux faire, c'est jouer sur le texte de ta cellule par exemple. C'est pas top, mais je ne vois rien d'autre ou bien passer par un/plusieurs autres contrôles qui t'afficheraient ces évènements.


Calade
0
Euxerus Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 14:44
Bonjour,
Merci Calade.
Jouer sur le texte va être difficile, je souhaitais mettre les textes de couleurs différents suivant l'évènement.
Je vais regarder ce que je peux faire en incluant d'autres composants.
Je suis tout de même tout ouïe au cas ou vous auriez d'autres idées.

Euxerus
0
Rejoignez-nous