Pb exécutable

taoso Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2003 - 25 août 2003 à 17:54
tominfo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 27 août 2003 à 09:02
rebonjour,
en fait je crois que j'arrive a faire un exécutable avec jBuilder ms ca me marque comme pb: java.lang.classNotFoundexception: org.gjt.mm.mysql.driver.
je comprends vraiment pourkoi et ce qu'il fo faire surtt que mon programme se lance bien sur JBuilder.
merci BCP!!
So.

1 réponse

tominfo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
27 août 2003 à 09:02
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suppose que tu as un pb de classpath. La JVM ne trouve pas ta classe org.gjt.mm.mysql.driver.
Place tout le package contenant cette classe (sous forme de JAR) dans /jre/lib/ext/ ou dans ton CLASSPATH.

> rebonjour,
> en fait je crois que j'arrive a faire un exécutable avec jBuilder ms ca me marque comme pb: java.lang.classNotFoundexception: org.gjt.mm.mysql.driver.
> je comprends vraiment pourkoi et ce qu'il fo faire surtt que mon programme se lance bien sur JBuilder.
> merci BCP!!
> So.
0
Rejoignez-nous