Texte cellule qui contient des référence d'autre cellules [Résolu]

titeuf136 91 Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 19 octobre 2012 Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 13:44 - Dernière réponse : titeuf136 91 Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 19 octobre 2012 Dernière intervention
- 17 févr. 2010 à 15:43
Bonjour,

je souhaite insérer du texte dans une celulle. Ce texte fait lui même référence à des autres cellules

je souhaite afficher dans la cellule [C71]
"début [contenu de la cellule B82] fin [contenu de la cellule B83]"

Voici un aperçu de ce que j'ai essayé
Sub azerty()
       Range(C71) = "début " & Range(B82) & " fin " & Range(B83) & ""
End Sub

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Molenn 797 Messages postés mardi 7 juin 2005Date d'inscription 23 février 2011 Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 14:21
+3
Utile
Et ?
Tu as un problème, une erreur, un message d'erreur ?

Si ton code est réellement comme ça, tu as un pb (sans compter qu'il vaut mieux préciser la propriété même si là, ça ne te génère pas d'erreur) : une référence de cellule dans un objet Range est entre guillemets

Range("C71").value = "début " & Range("B82").value ...

Mais si c'est juste pour faire ça, autant le faire directement dans Excel plutôt qu'en code :)

Molenn
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Molenn
titeuf136 91 Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 19 octobre 2012 Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 15:43
0
Utile
Merci pour cette correction.

grâce à toi je m'en souviendrai

En fait je préfère ne pas le faire directement à l'aide d'une formule sur excel. Car par la suite je fais "copier/coller" (pas collage spécial). En utilisant la formule, excel copie/colle (par défaut) la formule et non le résultat.

En tout cas Merci à toi, et bonne journée
Commenter la réponse de titeuf136

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.