Émulateur de "Right Click"

Hman_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 16 févr. 2010 à 03:02
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 févr. 2010 à 09:07
Bonjour je suis un petit nouveau dans le monde de la programmation. Bref j'apprend beaucoup par essaie et erreur. En général je me débrouille bien mais la ; j'ai besoin d'aide.

J'ai besoin d'un Émulateur de "Right Click". Bref un programme qui ferait un "Right Click" toutes les 5 minutes. Pas besoin de localisation de souris. elle click ou elle est.

J'ai fait plein d'essaie les plus différent les uns que les autres mais la je suis dépasser.


Est-ce quelqu'un pourrais m'aider ?!?


Merci a l'avance

15 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
16 févr. 2010 à 10:26
étrange demande...

un clic droit sur quelque chose de précis ?




Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Hman_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 févr. 2010 à 12:01
dans ce cas préis c'est pour utiliser lors d'un jeu en ligne pendant que je suis au travail.
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
16 févr. 2010 à 12:09
"un jeu" c'est vague...

Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Hman_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 févr. 2010 à 12:15
un MMORPG ( Atlantica Online) au lieu de cliquer sur un item au 5 min 500x de suite (Ornate Treasure map ) ; je me fait un programme pour qu'il le fasse ma place durant que je suis au boulot. Bref sans se programme ça me prenderait 2500 minutes a cliquer sur cette item....

Et 2500 minutes a faire ça c'est très très très long, donc le programme devient intéressant.

il s'agit de la phase 1 de mon programme. la hpase 2 et e enregistrer les position du curseur a l'aide de B3, mais la je veux le faire seul ( Que personne m'aide) pour ce bout la. J,aime les défi de la programmation



j'epère que c'est un peu plus clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 févr. 2010 à 13:25
Bonjour,
Comme beaucoup de jeux de l'espèce ne reconnaissent que les interventions réelles (physiques) et non "simulées", tu risques fort de perdre beaucoup plus de temps à rechercher comment "simuler"


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Hman_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 févr. 2010 à 13:28
Ça pourrais expliquer pourquoi mes essaie ne fonctionnait pas
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
16 févr. 2010 à 13:39
dur sans voir ton code.

comme l'indique justement ucfoutu, nombre de jeu lisent directement l'etat clavier via DirectInput, par exemple.

se passant donc de Windows, difficile, donc de manipuler (mouse_event, SendMessage) Clavier/souris

après, une simple recherche sur google :

bot atlantica

te donnera divers resultat


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 févr. 2010 à 14:23
Cale ta souris sur un socle maintenu par 4 vis. Mets-y au dessus, à la verticale du bouton droit, un mécanisme pendulaire (haut/bas) réglé à la fréquence..... et il "cliquera à ta place ...
Tu sais quoi ? ===>> solution du sage : ===>> on évite de parler la bouche pleine, de jouer en travaillant (ou de travailler en jouant)... Bref... on évite d'être à la fois au four et au moulin... faut choisir )


____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 févr. 2010 à 14:43
Pour ton mécanisme pendulaire, tu peux utiliser :
- un sac de sable dont l'ouverture (une vanne à la base) est commandée par une petite pression Bas/haut
- un sablier dont le volume est évacué en 5 minutes, se déversant sur un "creuset" de petit levier basculant vers le bas lorsque le poids est atteint ===>> le creuset viendra alors "cliquer" ton bouton droit. Dans cette position, faire en sorte qu'il se déverse dans un réceptacle (pour ne pas remplir ton bureau de sable partout). Ainsi allégé par ce déversement, le creuset remontera, viendra ouvrir la vanne du sac, le sablier se remplira à nouveau +++>> se déversera dans le creuset ... etc...
Qu'en penses-tu ?
Tui as une autre "soluce" possible avec une bougie venant chauffer une pièce métallique qui, se dilatant (pas de rire), viendra "cliquer", mais, s'écartant de la flamme, refroidira, se contractera, se rapprochera de la flamme, se redilatera, recliquera, etc... etc.... Si tu es un peu plus riche : prévoies un petit chauffage électrique pour diminuer les risque d'incendie.
Ah, mais... tu veux jouer sans jouer ? joue donc à inventer d'autres solutions du même genre (t'as par exemple celle d'un électro-aimant couplé à un minuteur, etc...)
Bon... ===>> je sors ...
____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
16 févr. 2010 à 14:47
limite coté légalité visi a vis du reglement du jeu, en plus, j'imagine...

simple comme un mouse_event si ton appli joue pas en DirectInput

Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Hman_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 févr. 2010 à 15:26
ucfoutu ; wow côté idée on peux dire que tu en as

mais je me cherchait plus un programme genre "mouse_event" comme Renfield
le montiannait ci-haut.... C,est on peux plus simple que d'insaller un actuateur linéaire sur ma souris

Bref je vais me débrouiller "à la main" alors

merci quand même pour vos réponse rapide.

Vous risquer de me revior bientot. Je commence a programmer des macro en VB pour un logiciel de dessin "Solid Work"... j'ai baucoup à faire et tout ça sans aucune formation en programmation
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
16 févr. 2010 à 15:42
et mouse_event, fonctionne avec ton soft ou pas ?

Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Hman_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
16 févr. 2010 à 15:48
il va fallior que je reteste ce soir apres le boulot
0
Hman_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 00:09
j'ai réessayer en plus simple... bref seulement de faire fonctionner le click automatique.
a part avoir 19 erreur "Statement is not valid in a namespace" rien ne se passe.

j'ai pris l'exemple ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5630

les 19 erreur provienne de toutes les :

Private Declare Sub
Private Declare Function
Const ( toutes les constant)
et toutes les sub.


Comme je le disait avant je suis pas un expert. J'ai juste internet et un livre "Visual basic pour les nuls" .

Donc est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur ce point. Pour le reste, dès que ça va fonctionner je vais pouvoir vous dire si le mouse_event fonctionne
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
17 févr. 2010 à 09:07
tu codes en .NET, adaptes donc ton code...

Long => Integer
Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous