Création d'un navigateur Internet

kamty2002 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 23:02
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 févr. 2010 à 02:39
Bonjour chers Internautes ceci est mon premier Post et j'èspere obtenir de l'ai de vous SVP.
Au fait je suis en train de créer un navigateur Internet avec Visual Studio 2008 (Pas très causto) en VB.NET mais je coince a certain niveau je n'ai pas utilisé le Formulaire WEBBROSER du ToolBox j'utilise plutot une création dynamique grace a ceci DIM MonNavigateur AS WEBBROSER = NEW WEBBROSER()
cependant je ne sais pas comment je peux acceder ou créer toutes les méthodes associées comme dans le cas d'un Formulaire WEBBROSER du ToolBox qui à un tas de SUB prédéfinies exemple de SUB:

Private Sub Browser_MenuComplete(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.MenuComplete
End Sub
Private Sub Browser_DockChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.DockChanged
End Sub

Ces SUB sont celles fournies automatiquement par VS 2008 quand on utilise le WEBBROSER Form mais si moi je créer dynamiquement comment faire pour les Créer Merci d'avance

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
16 févr. 2010 à 02:39
voir AddHandler


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous