LDAP - AD - DMZ

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 28 janv. 2010 à 12:19
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 18 févr. 2010 à 16:15
Bonjour à tous !

Voilà ce que je tente de faire :

M'authentifier sur mon application web (appli silverlight - c# - situé sur une DMZ) via l'AD. L'authentification se fait via une méthode sur mon service web.

Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème :

La connexion se fait si ma chaîne LDAP est ainsi :
DirectoryEntry ldap = new DirectoryEntry("LDAP://nomDomaine:389", login , password); ...

Avant j'utilisais ceci : "LDAP://DC=nomDomaine,DC=fr" mais je n'arrive pas à passer le port de cette façon.

Ma question :
Comment passer l'adresse publique de la DMZ dans la chaîne de connexion ?
new DirectoryEntry("LDAP://62.247.60.238:389",login,password);
ou
new DirectoryEntry(
"LDAP://DC=adresseIP,DC=nomDomaine,DC=fr",login,password);

J'essaye avec plusieurs méthodes. Toutes échouent :(

Merci de votre aide. Et pardonnez moi si le post n'est pas à sa place mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Cordialement, Nk54.

1 réponse

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
18 févr. 2010 à 16:15
Personne n'a une idée ? :'(

Je sais qu'il n'y a pas de problèmes de filtrage car la dmz répond en connexion telnet sur le port 389.

Mais je n'arrive pas à me connecter avec
new DirectoryEntry("LDAP://62.247.60.238",login,password);

Même sans préciser le port (celui que je précise est celui par défaut) je n'arrive pas à me connecter hors domaine :(

Merci pour toute piste que vous pourrez me donner.

Cordialement, Nk54.
0
Rejoignez-nous